samedi 14 juillet 2012

Merci Maman - Jeff Foster

Je viens juste de recevoir un email absolument adorable de ma mère, et elle m'a donné la permission de le partager avec vous tous. Il n'a pas toujours été facile de partager ce message avec elle - en particulier dans les premiers temps, quand je me voyais, arrogant, comme un être éveillé avec une mère si peu éveillée! - mais finalement quelque chose s'est infusé, et fait une différence énorme dans sa vie. Maman - merci. Je t'aime.

"Je voulais te dire la réalisation merveilleuse que j'ai eu suite à toutes mes lectures d'un jeune auteur nommé ‘Jeff Foster’. Je commence enfin à ne plus prendre au sérieux mes pensées. Je n'ai pas été nerveuse depuis longtemps maintenant. 

Ce que j'ai réalisé, c'est que les 'pensées', si on peut les appeler comme ça, jaillissent à l'intérieur de moi depuis Dieu sait où. Dans le passé, j'étiquetais ces vagues de mouvement mental, ou quelle que soit la manière dont tu veux les appeler, des 'pensées'. Alors je me disais à moi-même, ou mon ego disais, "Oh mon Dieu, je pense des pensées négatives. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? "

Maintenant, je ne fais plus ça. Je viens juste de réaliser que ces ondes sonores internes ne sont même pas des 'pensées'. Ce sont tout simplement d'innocents petits mouvements de vie qui vont et viennent et ne veulent vraiment rien dire. Je les laisse juste flotter dans l'air. Ils me rendent visite très souvent, mais ce n'est pas grave. Ce que je suis n'est pas dérangé par les visiteurs ! 

Je voulais juste partager avec toi la manière dont ma vie a changé pour le meilleur. Je pense que tu remarqueras une différence quand tu me verras, sans mentionner le fait que j'ai perdu 9 kilos! "

Jeff Foster

Page originale

1 commentaire:

  1. Hello Christine,

    Au diable les doctrines ! Pourquoi n'a-t-on pas pensé plus tôt à préciser que l'éveil faisait perdre du poids ?

    Ça, c'est l'argument marketing absolu que tout le monde cherchait depuis toujours pour promouvoir la spiritualité !

    On a juste le temps de préparer une campagne sur ce thème pour le 21 décembre !

    Je vois d'ici le slogan : "Et c'est ainsi que la planète s'éveilla".

    Dommage pour Noël !

    Bernard

    P.S. Cela n'empêche cette lettre d'être adorable.

    RépondreSupprimer